Les fameuses paillotes de l'Hérault ont rouvert

Les fameuses paillotes de l'Hérault ont rouvert
Régions

REPORTAGE - La saison démarre enfin pour les célèbres paillotes de l'Hérault. Un moment que les restaurateurs de Palavas-les-Flots et de La Grande-Motte attendaient avec impatience.

Depuis quelques jours, les restaurants de plage ont rouvert sur la côte languedocienne, classée en zone verte. Les professionnels espèrent limiter les dégâts des deux mois de confinement. Dans l'Hérault, les paillotes commencent à prendre forme. Un début de saison très attendu à Palavas-les-Flots et à la Grande-Motte, notamment par des clients heureux de se sentir à nouveau libres sous le soleil et face à la mer.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent