SOS Villages : avant de reprendre le bar-restaurant de Thizy, les Gillot ont suivi deux formations

SOS Villages :  avant de reprendre le bar-restaurant de Thizy, les Gillot ont suivi deux formations

REPORTAGE - Tenir un commerce ne s'improvise pas et les Gillot l'ont bien compris. Avant de rouvrir le bar-restaurant qu'ils ont repris à Thizy, dans l'Yonne, tous deux ont suivi quelques formations.

Après quatre ans de fermeture, le bar-restaurant du village de Thizy (Yonne) reprend vie. Une réouverture rendue possible grâce à un couple qui a repris le commerce. Avant de se lancer dans cette aventure, Sigrid et Guillaume Gillot ont dû suivre deux formations : une sur l'hygiène et une autre en vue d'obtenir un permis d'exploitation. Des indispensables pour tenir un établissement. Bien installés aujourd'hui, les nouveaux propriétaires envisagent de proposer également un service traiteur.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter