SOS Villages : cette épicerie multiservice de l’Orne cherche un repreneur

SOS Villages : cette épicerie multiservice de l’Orne cherche un repreneur
Régions

SOS VILLAGES - Une épicerie multiservice cherche repreneur dans l'Orne. Le commerce est vendu avec un logement à l'étage, de quoi profiter d'une jolie vue sur les ruelles du village.

Le commerce est dynamique. Pascal emploie une vendeuse et deux apprentis. De son côté, il s'occupe du rayon boucherie et traiteur, rayon qui attire le plus de clients. Les habitués, eux, tiennent à leur commerce de proximité. "Ce n'est pas loin et il y a de tout ici [...] Il n'y a que lui qui vend de la viande ici, sinon c'est le supermarché, c'est plus sympa de venir ici", arguent certains clients. L'épicerie est ouverte six jours sur sept. On y trouve de tout, même de bons amis. L'occasion de faire un brin de conversation.

Toute l'info sur

SOS Villages

C'est Nina qui a posté l'annonce sur SOS Villages. Selon elle, l'emplacement du commerce a tout pour convaincre un repreneur potentiel. "On est sur une place, on a tous les commerçants autour, donc, obligatoirement il y a une personne qui va aller chez la fleuriste et qui va vouloir allez chez nous pour prendre quelque chose à manger le midi par exemple", explique-t-elle. La commune est située au cœur du parc naturel du Perche, et pour ses habitants, la région plaira à coup sûr au prochain propriétaire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.