SOS Villages : dans l'Aube, un couple donne une seconde vie à un restaurant-bar

SOS Villages : dans l'Aube, un couple donne une seconde vie à un restaurant-bar
Régions

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Le site internet de l'opération de TF1 SOS Villages dispose ce mardi de 6.820 annonces. Grâce à lui, un couple venu de L'île de Ré vient de reprendre le seul restaurant-bar de Ville-sous-la-Ferté, dans l'Aube.

Leur établissement s'appellera "Le retour aux sources". Un nom tout trouvé pour les Consigny, qui ont vécu 20 ans sur l'Île de Ré avant de reprendre le bar-restaurant de Ville-sous-la-Ferté, dans l'Aube : Christophe, le mari, est originaire de la région.

C'est après avoir vu un reportage de TF1 consacré, en mars 2019 dans le cade de l'opération SOS Villages, à ce commerce dont les propriétaires devaient prendre leur retraite, que Christophe et sa femme ont envoyé leur candidature. La vente a été conclue en quelques semaines. "Un soulagement et une fierté" pour Daisy, l'ancienne tenancière des lieux.

Lire aussi

Aujourd'hui, les travaux sont en cours et le bar-restaurant pourra de nouveau accueillir ses clients dans quelques semaines. "On est heureux que ça rouvre parce que ça faire de l’animation", se réjouit déjà une cliente dans le reportage en tête de cet article.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent