SOS Villages : en Corrèze, cet hôtel restaurant cherche des repreneurs

SOS Villages : en Corrèze, cet hôtel restaurant cherche des repreneurs
Régions

REPORTAGE - Avec sa cuisine familiale et traditionnelle, Francis Trémouille fait le bonheur de tout un village. Mais, bientôt retraité, il a mis son fonds de commerce en vente sur le site de SOS Village.

Toute l'info sur

Le 13h

Larche (Corrèze) compte une vingtaine de commerces pour 1 500 habitants, mais l'hôtel restaurant de Francis Trémouille est celui qui marque le plus les esprits. Cela fait 32 ans qu'il tient ce commerce qui réunit les habitants du village. Avec un menu ouvrier à treize euros, vin compris, il fait des heureux. De plus, Francis travaille des produits bruts pour offrir une cuisine traditionnelle. A l'heure de partir à la retraite, il souhaite vendre une affaire à laquelle tout le monde est attaché.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Covid-19 : le Sénat vote la prorogation de l'état d'urgence

EN DIRECT - Attentat de Nice : la ville se recueille près de la basilique

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent