SOS Villages : enfin une boulangerie à Viennay !

SOS Villages : enfin une boulangerie à Viennay !
SOS Villages

REPORTAGE - Depuis un an, la commune de Viennay (Deux-Sèvres) était privée de boulangerie. Mais grâce à SOS Villages, le commerce a repris du service pour le plus grand bonheur des habitants.

L'arrivée de Cédric Bussemey et Maud Thivolard à Viennay a signé le retour du pain frais et des viennoiseries. Depuis un an, cette commune de 1 200 habitants n'avait plus de boulangerie. C'est donc avec joie que le couple a été accueilli dans un local aménagé par la mairie. Maud et Cédric, qui ont déjà tenu une boulangerie dans le sud-ouest, ont voulu tenter une nouvelle aventure. Après deux ans de recherche, ils ont trouvé l'annonce du maire de Viennay sur le site de SOS Villages.

Toute l'info sur

SOS Villages

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent