SOS Villages : Guimiliau veut garder sa boulangerie

SOS Villages : Guimiliau veut garder sa boulangerie
SOS Villages

SOS VILLAGES - Une boulangerie est à reprendre à Guimiliau, dans le Finistère. Et les habitants sont impatients d'accueillir les repreneurs.

Ils ne sont pas revenus dans leur commerce depuis deux mois. Marie-José et Jean-Claude ont fermé leur boulangerie pour prendre leur retraite. Avec SOS Villages, il cherche un repreneur.

Toute l'info sur

SOS Villages

Il ne reste plus qu'à poser les valises et à profiter du charme du petit village de Guimiliau (Finistère). La commune de 1000 habitants abrite une crêperie et un bar-épicerie. Là-bas, petits et grands sont prêts à accueillir les nouveaux repreneurs. "S'il y a des repreneurs, je serai présente le matin. Je livre les journaux très tôt. Je termine ma tournée à sept heures" ; "Il faut faire vivre le commerce" ; "Ce serait parfait", ont-ils affirmé.

Guimiliau est un village dynamique et touristique. Chaque année, des milliers de visiteurs viennent admirer son enclos paroissial et son calvaire monumental. La commune a charmé Marie-José et Jean-Claude il y a 22 ans. L'annonce du couple est disponible sur le site Internet SOS Villages. Avis aux repreneurs : les habitants ont hâte de vous connaître.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.