SOS Villages : l'unique pharmacie de Cozzano, en Corse, cherche urgemment un repreneur

SOS Villages : l'unique pharmacie de Cozzano, en Corse, cherche urgemment un repreneur
Régions

REPORTAGE - Depuis près d'un mois, les habitants du village Cozzano (Corse-du-Sud) ont perdu leur seule pharmacie. Ils comptent sur l'opération SOS Villages pour relancer l'établissement.

Une pharmacie est indispensable pour la survie d'un village. Pourtant à Cozzano, en Corse-du-Sud, la seule officine a fermé ses portes depuis un mois. Une situation qui suscite le désarroi et la colère au sein de la population. Les professionnels de santé sont également inquiets, d'autant plus que la pharmacie la plus proche se trouve à 30 kilomètres. Pour relancer l'officine, la municipalité vient de publier une annonce sur le site de SOS Villages.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent