SOS Villages : la reprise réussie d'une épicerie de Haute-Garonne par une famille de Ch'tis

SOS Villages : la reprise réussie d'une épicerie de Haute-Garonne par une famille de Ch'tis
Régions

REPORTAGE - La reprise par une famille de Ch'tis de l'épicerie multi-services de Caignac, en Haute-Garonne, fait le bonheur des habitants du village.

Plus de 8.000 annonces de reprise de commerce sont encore disponibles sur le site de l'opération de TF1 SOS Villages, mais beaucoup ont déjà trouvé preneur. C'est le cas de l'épicerie multiservice de Caignac (Haute-Garonne), désormais tenue par une famille de Ch'tis. Même si ces nouveaux propriétaires ont souffert du confinement, ils ont pu compter sur la confiance que leur accordent les habitants. Le commerce est devenu un lieu de rencontre et de partage.

Toute l'info sur

SOS Villages

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent