SOS Villages : le bazar de plage à Lions-sur-Mer cherche un repreneur

SOS Villages : le bazar de plage à Lions-sur-Mer cherche un repreneur
Régions

REPORTAGE - Propriétaire d'une boutique à Lions-sur-Mer, Robert aimerait prendre sa retraite à la fin de la saison. Il cherche alors des volontaires pour prendre le relais.

À Lions-sur-Mer (Calvados), l'emplacement d'un bazar de plage est idéal face à la mer entre marchands de glaces, manège et restaurants. Robert est le doyen parmi les commerçants de la promenade et il aimerait céder sa boutique à la fin de la saison. "30 ans de service sur la plage, je n'ai jamais profité de l'été", confie-t-il. "J'ai 63 ans, je vais partir en retraite. Il faut laisser la place", ajoute-t-il.

Toute l'info sur

SOS Villages

Ce tabac bazar de plage est ouvert tous les jours. On y achète surtout des cigarettes, mais on y trouve également tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. Robert trouvera toujours de quoi faire votre bonheur. Un magasin qui plaît à toutes les générations et où les habitués ont plaisir à revenir.

L'annonce est en ligne depuis trois semaines sur le site de SOS Villages. Particularité de ce commerce : il est saisonnier et n'ouvre que six mois dans l'année. Le prochain propriétaire trouvera facilement ses marques sur la côte normande. Et Robert l'assure pouvoir contempler la mer tout en travaillant. On ne s'en lasse pas.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.