SOS Villages : le parc animalier "Le Moulin de Poyaller" cherche un repreneur

SOS Villages : le parc animalier "Le Moulin de Poyaller" cherche un repreneur
SOS Villages

REPORTAGE - Changer de vie, c'est reprendre un commerce à la campagne. Dans les Landes, le parc animalier du Moulin de Poyaller fait partie des établissements qui cherchent un repreneur.

Le Moulin de Poyaller est un parc animalier situé dans les Landes. Le domaine est vaste avec pas moins de onze hectares. Martine et Jean-Claude Birembaut ont créé ce parc il y a plus de 27 ans, mais l'heure est venue pour eux de trouver leur successeur. Le couple s'est tourné vers l'opération SOS Villages pour attirer son futur repreneur. Les habitants du village de Saint-Aubin estiment que c'est un site qui a le mérite de faire connaître leur localité à environ 12. 000 visiteurs par an.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent