SOS Villages : un camping à reprendre dans le Lot

SOS Villages : un camping à reprendre dans le Lot

REPORTAGE - Le camping "Les Vignes" à Puy-l'Évêque cherche repreneur. Chaque été, il accueille de nombreux touristes qui dopent l'activité des commerçants du village.

A Puy-l'Évêque (Lot), trône un petit camping qui anime tout le village. Avec ses dix mobile-homes, ses 90 emplacements et sa vingtaine de gîtes, la structure "Les Vignes" affiche complet chaque été. Alexandre Charlot, propriétaire de plusieurs autres campings, a décidé de le mettre en vente pour des questions de gestion de temps. Dans le village, tous espèrent qu'il trouvera vite un repreneur. Ses vacanciers représentent 20% en plus de l'activité des commerces avoisinants.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

11% des Français déjà infectés par le Covid-19 : quelles sont les régions les plus touchées ?

EN DIRECT - Covid-19 : rouvrir les discothèques "serait de la folie"

"L'heure est venue de m'exprimer" : DSK va livrer sa vérité dans un documentaire

Lire et commenter