SOS Villages : un commerçant ambulant cherche un repreneur pour son camion-magasin de vêtements

SOS Villages : un commerçant ambulant cherche un repreneur pour son camion-magasin de vêtements

BRETAGNE - Dominique Bannoit est un commerçant ambulant. Bientôt à la retraite, il cherche un successeur pour ne pas laisser ses clients sur le carreau.

Cela fait 30 ans que Dominique Bannoit pratique la vente de vêtements à domicile à Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor. Avec son camion, il parcourt les 1 000 km² du territoire pour satisfaire ses 800 clients. Pour ces derniers, s'habiller à domicile permet notamment de gagner du temps. Mais à 62 ans, Dominique Bannoit compte prendre sa retraite. Il cherche désormais un repreneur pour son commerce.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Déconfinement : le plafond d'indemnisation pour les entreprises fermées en raison de la pandémie porté à 200.000 euros mensuels

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter