SOS Villages : un ingénieur change de vie et reprend une cabane de plage à Palavas-les-Flots

SOS Villages : un ingénieur change de vie et reprend une cabane de plage à Palavas-les-Flots
SOS Villages

REPORTAGE - Plus de 7 500 annonces ont été déposées sur le site www.sosvillages.fr. À Palavas-les-Flots, un ingénieur a décidé de reprendre une petite boutique multi-services, spécialisée en articles de plage.

Malgré la crise sanitaire, le site de SOS Villages est resté ouvert. Au total, plus de 7 500 annonces sont aujourd'hui consultables. Evidemment, les transactions ont été très ralenties depuis le mois de mars. Mais certains ont pris les devants et se sont lancés dans l'aventure juste avant l'annonce du confinement. C'est le cas de Vincent Chaumartin. Il y a un mois et demi, il a repris un magasin insolite à Palavas-les-Flots, où l'on peut acheter un maillot de bain et une boisson chaude à la fois

Toute l'info sur

SOS Villages

Après une déception professionnelle, cet ingénieur en chimie a changé de vie en répondant à une annonce sur SOS Villages. Dans le quartier, la boutique, vieille de 50 ans, est une institution à laquelle les habitants sont très attachés. Déjà adopté par le voisinage, Vincent attend désormais le retour des touristes avec impatience.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent