SOS Villages : une crêperie du Haut-Rhin a trouvé un repreneur

SOS Villages : une crêperie du Haut-Rhin a trouvé un repreneur
Régions

REPORTAGE - Bonne nouvelle pour Pascal, mais aussi pour le village de Sausheim, qui a pu trouver repreneur pour sa crêperie grâce à SOS Villages.

Après plusieurs mois d'attente, Pascal Maillot a enfin trouvé la perle rare pour reprendre son établissement. Le compromis a été signé. L'été prochain, la crêperie du village aura une nouvelle patronne, Anaïs, motivée et un peu anxieuse. Elle est partagée en stress et impatience. Pour l'instant, elle n'a pas encore quitté son emploi actuel et préfère rester discrète. Mais elle pourra compter sur l'aide de Pascal. Il cède sa crêperie, mais l'épaulera en cuisine durant les premières semaines d'activité. Ceci afin d'aider Anaïs à trouver ses marques, mais aussi pour lui présenter ses fournisseurs.

Toute l'info sur

SOS Villages

Pour Anthony, salarié de la crêperie depuis toujours, rien ne change. Il reste embauché et fidèle au poste. Dans le village de Sausheim (Haut-Rhin), les habitants sont soulagés. En dix ans d'activité, la crêperie s'est fait une réputation. On y vient un peu comme à la cantine. Avec la nouvelle patronne, la crêperie devrait continuer sur ses fondamentaux. Spécialités et bonne humeur restent au menu.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit dans les services hospitaliers

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.