SOS Villages : une épicerie ambulante cherche un repreneur dans le Tarn

SOS Villages : une épicerie ambulante cherche un repreneur dans le Tarn

REPORTAGE - Jacques Cros est un épicier ambulant dans le Nord du Tarn. Souhaitant prendre sa retraite, il cherche un repreneur pour son commerce.

Quand Jacques démarre sa journée, le jour vient à peine de se lever. Ce lundi matin, le brouillard enveloppe le paysage. Peu importe, depuis des années, il sillonne les routes du Nord du Tarn qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Edmond et Josiane sont des clients fidèles et Jacques connaît très bien leurs habitudes et leurs besoins.

Toute l'info sur

Le 13h

Mais maintenant, l'épicier ambulant souhaite prendre sa retraite. Il a donc mis en vente sur le site de SOS Villages tout le commerce : le camion, l'épicerie, mais aussi le café qui se trouve à Massals (commune française située dans le département du Tarn, en région Occitanie). En tout, le prix est à 220.000 euros.

L'activité est rentable et conviendrait à un couple qui désire changer de vie. Et pourtant, les repreneurs ne se bousculent pas. Si Jacques trouve quelqu'un pour reprendre son affaire, il le suivra pendant un bout de temps pour lui montrer comment cela se passe.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La pandémie est à un "point critique", les infections croissent de manière exponentielle, avertit l'OMS

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Covid-19 : la Chine remet en cause l'efficacité de ses propres vaccins

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Lire et commenter