SOS Villages : une reprise d'épicerie réussie en Bretagne

SOS Villages : une reprise d'épicerie réussie en Bretagne
Régions

REPORTAGE - Il y a un an, Corinne Labourel et Eric Pischedda se voyaient confier l'épicerie de Lilia (Finistère) grâce à SOS Villages. Avec le confinement, le commerce de proximité prend plus que jamais tout son sens.

Malgré le confinement, le site de SOS Villages reste ouvert et compte à ce jour 7.449 annonces disponibles. Grâce à cette opération, une épicerie avait été reprise il y a un an à Lilia, un petit village du Finistère. Dans le contexte actuel, Corinne Labourel et Eric Pischedda font tout pour rendre plus doux le quotidien des habitants confinés. Dans leur magasin, les nouveaux propriétaires ont également mis en place des mesures barrières pour rassurer leurs clients.

Toute l'info sur

SOS Villages

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.