Nouvelle édition de l'élection du plus beau marché de France : à vos votes !

Nouvelle édition de l'élection du plus beau marché de France : à vos votes !
Régions

ÉVÉNEMENT - À partir de ce lundi 29 mars, le journal de 13 Heures de TF1 s’associe à 29 titres de la presse quotidienne régionale pour organiser la quatrième édition du concours "Votre plus beau marché". On vous explique comment voter.

Vous êtes très nombreux à l'attendre. Le top départ de la quatrième édition de l'élection du plus beau marché de France est donné ce lundi 29 mars afin d'élire votre marché préféré dans votre région. Créée par Jean-Pierre Pernaut, cette initiative donne l’opportunité à de nombreux marchés d’être mis en valeur et s'inscrit totalement dans la lignée des valeurs du 13h : proximité, patrimoine, interactivité.

Les règles de vote restent les mêmes que lors des saisons précédentes. Pour commencer, rendez-vous sur le site TF1 & Vous. Vous arriverez à l'onglet "Votre Plus Beau Marché saison 4" et pourrez découvrir la liste des 24 régions en lice.

Toute l'info sur

Votre plus beau marché

Choisissons, au hasard, l'Aquitaine. Si vous aimez ses marchés, cliquez dessus et vous accèderez directement au site que quotidien Sud-Ouest, qui a sélectionné cinq marchés de sa région. Puis ce sera à vous de voter pour celui que vous préférez. Le principe est le même pour les autres régions.

Lire aussi

Notez que vous avez un mois pour voter. Le site est ouvert dès ce lundi 29 mars, et le restera jusqu'au mercredi 21 avril. Le lauréat de chaque région sera annoncé dans le JT de 13h de Marie-Sophie Lacarrau le 23 avril, avant le lancement du vote national via le site votreplusbeaumarche.fr pour départager les 24 marchés régionaux lauréats en lice du 23 avril jusqu'à la mi-juin. Alors, que les meilleurs gagnent !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Lire et commenter