Un bistrot rouvre ses portes dans un village du Pas-de-Calais

Un bistrot rouvre ses portes dans un village du Pas-de-Calais
Régions

REPORTAGE - Un café-épicerie de Seninghem (Pas-de-Calais) a rouvert ses portes. Une bonne nouvelle attendue par ses habitants depuis quatre ans.

A Seninghem, la réouverture d'un café-épicerie a fait du bien à tout le monde. C'est l'unique bistrot qui se trouve à dix kilomètres à la ronde. Les deux gérants, Grégory Ben et Aurélie Denis, sont aux petits soins pour leurs clients. En plus de l'épicerie, du bar et de la petite restauration, le lieu dispose également d'un service d'autopartage, réservé exclusivement aux aînés de la commune. La réouverture a eu lieu grâce à l'initiative de l'association "1000 cafés" et au soutien de la mairie.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent