Déconfinement : les visiteurs goûtent de nouveau aux joies des îles de Lérins

Déconfinement : les visiteurs goûtent de nouveau aux joies des îles de Lérins

REPORTAGE - Depuis une semaine, les liaisons maritimes ont repris entre Cannes et les îles de Lérins. L'occasion de goûter à nouveau aux plaisirs de la mer et de la nature de l'archipel.

En bateau, une dizaine de minutes seulement séparent Cannes et les îles de Lérins. Ces deux grains de beauté face au massif de l'Estérel, comme on les appelle, sont de nouveau accessibles. Les visiteurs attendaient ce moment avec impatience. Après avoir apprécié la traversée pour rejoindre l'île Sainte-Marguerite, chacun trouve son petit coin et s'adonne à une activité : baignade, promenade, apéro entre amis. Il y en a pour tous les goûts. De petits plaisirs que l'on retrouve avec joie.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : quelles sont les trois contre-indications à la vaccination ?

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

VIDÉO - Belgique : nouvelles inondations massives après un orage diluvien

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 25.000 nouveaux cas en 24h, 22 décès enregistrés

Variant Delta : où se contamine-t-on le plus ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.