Un temps idéal dans le Nord pour la fin des vacances

Un temps idéal dans le Nord pour la fin des vacances

REPORTAGE - Le beau temps et le soleil sont enfin de retour dans le Nord. Les vacanciers et les habitants sont soulagés et en profitent.

Il était attendu depuis des semaines dans le Nord. Ce lundi matin, grand soleil sur la côte à la plage de Malo-les-Bains, avec déjà 20 °C en fin de matinée. Il n'en fallait pas plus pour ravir les touristes et les locaux, trop longtemps privés de la plage.

Toute l'info sur

Le 13H

Remettre le maillot de bain et jouer à la plage, ce sont des activités qui ont manqué à une petite Lilloise. Avec son papa, en pleine partie de raquette, elle nage en plein bonheur. Un peu plus loin sur la plage, un couple de retraités reste quand même prévoyant. Pulls et cirés sont de sortie pour beaucoup, mais avec le bonheur de retrouver le soleil pour une partie de boule malouine.

Un retour du soleil qui donne un peu de baume au cœur aux commerçants malgré une saison compliquée. Si pour beaucoup, le beau temps de la semaine ne rattrapera pas la saison, dans un restaurant de plage, le moral reste au beau fixe. Cette belle météo devrait se prolonger jusqu'à la fin de la semaine, de quoi pleinement profiter des derniers jours avant la rentrée scolaire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours d'école ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.