La boulangerie de Beauvoir-en-Lyons reprend vie après cinq ans de fermeture

SOS Villages

Toute L'info sur

Le 13h

BONNE NOUVELLE - Les habitants de Beauvoir-en-Lyons, en Seine-Maritime, étaient privés de pain frais depuis cinq ans. Heureusement, un couple de boulanger-pâtissier vient de reprendre l'unique boulangerie du village.

Le craquement d'une baguette fraîche, voilà un son qu'on avait presque oublié à Beauvoir-en-Lyons. Cela faisait cinq ans que l'unique boulangerie de ce village de Seine-Maritime était fermée. Alors quand le commerce a retrouvé des repreneurs, les 700 habitants ont été soulagés. Avant cette réouverture, il n'y avait qu'un seul commerce dans le village. Tout le monde espère que d'autres commerçants suivront les pas d'Elsa et d'Alexandre afin de redynamiser le secteur.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter