Une quincaillerie hors du temps, mais toujours à la pointe du service

Une quincaillerie hors du temps, mais toujours à la pointe du service

La quincaillerie de Jean Dumy tient le record de longévité à Saint-Sulpice-Les-Feuilles (Haute-Vienne). Fondé par son arrière-grand-père en 1894, le magasin est toujours indispensable aux habitants.

En 1894, une quincaillerie a été fondée à Saint-Sulpice-Les-Feuilles (Haute-Vienne). Au fil du temps, le magasin a conservé ses habitudes et 126 ans plus tard, il est toujours à la pointe du service. Une bonne adresse, avec un catalogue d'articles aussi fourni que précis. Le client peut également compter sur le savoir-faire de la maison. De plus, Jean Dumy, gérant du magasin, a gardé la tradition du crédit maison qui maintient le lien de confiance et d'amitié.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

En cas de reconfinement, Blanquer aspire à garder les écoles ouvertes

EN DIRECT - Covid : les États-Unis dépassent la barre des 25 millions de cas recensés

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Lire et commenter