Une semaine pour l'emploi : KparK cherche des commerciaux

Régions

Toute L'info sur

Le 13h

RECRUTEMENT - Grâce à l'opération "Une semaine pour l'emploi", KparK, une entreprise de menuiserie qui cherche une centaine de commerciaux, a déjà reçu plus de 200 candidatures.

Le poste de commercial nécessite beaucoup de motivation. Chez KparK, 30% des commerciaux abandonnent au bout d'un an. Cette entreprise de menuiserie a donc profité de l'opération du JT de 13 heures de TF1 "Une semaine pour l'emploi "pour diffuser des annonces de recrutement. 

La société, qui compte actuellement 950 salariés, propose des contrats à durée indéterminée un peu partout en France. Le salaire mensuel est de 1 800 euros bruts auxquels vont s'ajouter de nombreuses primes. A noter que les débutants sont acceptés.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter