Vacances de Pâques : les campings se préparent

Vacances de Pâques : les campings se préparent

REPORTAGE - Sur la côte varoise, les campings se préparent à accueillir leurs premiers clients. Ce sera dans dix jours pour Pâques.

Ils ont subi les assauts de l'hiver, alors avec l'arrivée du printemps, il faut tout nettoyer. Dans le camping "Le Méditerranée" d'Hyères (Var), c'est la dernière ligne droite. Environ 80 mobil-homes doivent être prêts pour le début de la saison.

Toute l'info sur

Le 13h

Sauf restrictions sanitaires, le camping devrait ouvrir le 2 avril prochain pour le week-end de Pâques. Mélissa Snauwaert vérifie tous les détails à l'intérieur des bungalows. "On a des réservations pour les 2 et 3 avril. On a des réservations en dernière minute. On préfère que tous les mobil-homes soient prêts dans toutes les zones", a-t-elle affirmé.

Dans le camping "Palmiers", les réservations sont encore timides. La responsable mise sur les promotions et les conditions d'annulation flexibles. Selon Mélody Arrachart, les sommes versées seront remboursées en cas de reconfinement ou de restrictions de déplacement. L'établissement est en plein préparatif. Chaque mobil-home est nettoyé minutieusement par un personnel impatient de retrouver les vacanciers. Environ 200 mobil-homes sur 340 que compte le camping seront prêts à accueillir les clients dès le 2 avril.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : fin de l'alerte dans les 9 derniers départements concernés

EN DIRECT - Retrait de Félizia en Paca : Muselier salue la "décision républicaine" de l'écologiste

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

EN DIRECT - JO de Tokyo : 10.000 spectateurs maximum autorisés sur les sites de compétition

Cris de singe, chants et banderole homophobes : la face sombre de la Puskas Arena

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.