Vacances : l’accrobranche, une activité ludique et familiale

Vacances : l’accrobranche, une activité ludique et familiale

REPORTAGE - En cette période de vacances, l'accrobranche est une bonne idée pour occuper les enfants en plein air. Un parc de Carville propose des parcours et des tyroliennes dans les arbres.

Grimper, tenir en équilibre, attraper et se rattraper, les chanceux encore en vacances en profitent pour tester leur agilité dans un parc à Carville (Calvados). Avant de s'accrocher, mettre du gel hydroalcoolique est une étape obligatoire pour tous les visiteurs. Une fois là-haut, il faut garder ses distances et ne pas regarder en bas. Heureusement, les enfants savent surpasser leur peur.

Toute l'info sur

Le 13h

Si les plus jeunes y arrivent, tout le monde le peut. C'est l'idéal pour passer du temps en famille. "Ça permet de faire une activité qui est ludique et disponible à tout âge. Autant en profiter", lance un père de famille. En effet, il n'y a pas d'âge pour se sentir pousser des ailes. Un grand-père a choisi de faire les mêmes activités que sa petite-fille.

Le soleil accompagne les Normands dans leur dernière semaine de vacances. Une agréable surprise. "Il fait toujours beau en Normandie mais là c'est exceptionnel. On est encore en hiver mais on a toujours du soleil", se réjouit l'un d'entre eux. Une chose est sûre, après avoir dépensé autant d'énergie, tout le monde va bien dormir ce soir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin AstraZeneca : Jean Castex en appelle aux soignants pour restaurer la confiance

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

La vidéo d'un adolescent de 13 ans abattu par un policier choque l'Amérique

Lire et commenter