Vacances : quelle ambiance sur l'île de Ré en cette fin juillet ?

Vacances : quelle ambiance sur l'île de Ré en cette fin juillet ?

REPORTAGE - Ce vendredi matin, le mercure affichait 24 degrés sur l'île de Ré. Une belle journée pour profiter de la plage et s'adonner aux activités estivales.

Sur l'île de Ré (Charente Maritime), la journée s'annonce ensoleillée ce vendredi. Tôt le matin, les vacanciers investissent les terrasses des cafés ou profitent du calme de la mer. Ceux pour qui les vacances touchent déjà à leur fin savourent les derniers instants avant le départ. Paddle, pêche, balade en bateau... sur l'île, les activités sont nombreuses. Mais la promenade à vélo reste l'une des plus prisées par les touristes curieux de découvrir les différentes facettes de l'île.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - 33 morts en un jour dans des raids israéliens à Gaza, plus lourd bilan depuis lundi

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

Démographie : pour "sauver le modèle français", Bayrou préconise une hausse de la natalité et de l'immigration

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.