Vacances : un séjour un peu particulier dans l'Hérault

Vacances : un séjour un peu particulier dans l'Hérault

Ce samedi est le premier jour de vacances pour les enfants de la zone A. Ceux qui ont eu la chance de partir s'apprêtent à passer des séjours hors du commun, notamment sur les plages de l'Hérault.

Au marché de Pérols (Hérault) ce samedi matin, il y a beaucoup d'habitués et quelques vacanciers. C'est le cas de Pascaline, une Savoyarde qui a quitté la montagne pour le bord de mer. Elle est là pour six jours de repos pour voir son ami. Ce dernier le sait, sa région a tous les atouts pour un congé comme un climat doux et des plaisirs à se rendre sur la plage ou sur le marché pour les produits locaux. On y trouve aussi des produits aux odeurs de vacances, quelques olives pour l'apéritif et l'incontournable poisson.

Toute l'info sur

Le WE

D'après un commerçant: "on a pas mal de vacanciers. Et même si les hôtels et les restaurants sont fermés, les gens sortent". A Carnon-Plage (Hérault), les gens sont nombreux à se balader sur le sable malgré le temps. Avec 14° C, un vent qui souffle et un temps nuageux, ces conditions n'ont pas empêché des personnes de profiter de la plage. Non loin, une petite famille fait de la marche avec une poussette. Et l'avantage avec ce temps, c'est que ce couple a la plage pour eux tout seul.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.