Votez pour "Votre coup de cœur de Noël"

Votez pour "Votre coup de cœur de Noël"

TRADITIONS - "Votre coup de cœur de Noël" est la nouvelle opération lancée par le 13H de TF1 pour les fêtes. A vous de voter pour votre coup de cœur préféré parmi les reportages des treize correspondants présentés sur le site internet dédié.

Qu'est-ce qui représente le mieux l'esprit de Noël dans les régions ? Pour le savoir, le JT de 13H de TF1 a posé la question à ses treize correspondants. "C'était une évidence de leur laisser carte blanche ! Ils connaissent mieux que personne leur région, ses trésors et ses traditions, et ont à cœur de les partager avec nos téléspectateurs" explique Jean-Pierre Pernaut.

Chaque correspondant vous propose donc son "coup de coeur" sur le site www.votrecoupdecoeurdenoel.fr.  A partir du lundi 2 décembre et jusqu'au mercredi 18, ils viendront défendre leur choix en direct et avec un reportage dans le JT.  

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

De votre côté, vous êtes invités à faire votre choix en votant dès maintenant -et jusqu'au 18 décembre- pour la proposition qui vous tient le plus à cœur. Celle qui aura recueilli le plus de suffrages sera révélée le vendredi 20 décembre par Jean-Pierre Pernaut en direct dans le JT de 13H et sera "Votre coup de coeur de Noël".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.