"Votre coup coeur de Noël" au 13H de TF1 : à vous de voter

"Votre coup coeur de Noël" au 13H de TF1 : à vous de voter

À VOUS DE CHOISIR - Le 13H de TF1 organise une nouvelle opération spéciale : "Votre coup de coeur de Noël". Le principe : chaque correspondant de TF1 vous présente les traditions spécifiques de sa région. A vous de choisir votre coup de coeur préféré dès maintenant sur le site internet dédié.

13 régions, 13 coups de coeur des correspondants de TF1 et les téléspectateurs du 13H pour désigner le vainqueur  : Jean-Pierre Pernaut organise l'opération "Votre coup de coeur de Noël".  

Pour voter, vous pouvez vous rendre sur le site www.votrecoupdecoeurdenoel.fr pour découvrir ces 13 coups de cœur de nos correspondants pour des traditions spécifiques de leur région. "C'était une évidence de leur laisser carte blanche ! Ils connaissent mieux que personne leur région, ses trésors et ses traditions, et ont à cœur de les partager avec nos téléspectateurs" explique le présentateur du JT.  Chaque correspondant a ensuite défendu son choix en direct et avec un reportage dans le JT. 

Lire aussi

De votre côté, vous êtes invités à faire votre choix en votant -jusqu'au jeudi 19- pour la proposition qui vous tient le plus à cœur. Celle qui aura recueilli le plus de suffrages sera révélée le vendredi 20 décembre par Jean-Pierre Pernaut en direct dans le JT de 13H et sera "Votre coup de coeur de Noël".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le régulateur européen approuve le vaccin Moderna pour les 12-17 ans

Pass sanitaire à l’hôpital et dans les Ehpad : finalement, c'est oui sauf aux urgences

Valérie Pécresse sur TF1 : "Je suis candidate pour restaurer la fierté française"

Covid-19 : en Inde, l'épidémie de "champignon noir" bat tous les records

Covid-19 : l'Italie va imposer un pass sanitaire dès le 6 août dans de nombreux lieux fermés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.