Votre plus beau marché : qui sont les vainqueurs des précédentes éditions ?

Votre plus beau marché : qui sont les vainqueurs des précédentes éditions ?
Votre plus beau marché

REPORTAGE - La quatrième saison de "Votre plus beau marché" a débuté. C'est l'occasion de revoir les gagnants des saisons précédentes.

Trois ans après son sacre, Sanary-sur-Mer (Var) se souvient encore du goût délicieux de sa victoire. "Que du bonheur, c'est une fierté", confie une commerçante. "C'est comme le football. Quand vous avez été champion d'Europe, vous le restez", lance un autre. Et depuis 2018, beaucoup de choses ont changé. La mairie a dû créer 500 places de parking en plus autour du port. Le but est de pouvoir partager les saveurs de la Méditerranée avec le plus grand nombre.

Toute l'info sur

Votre plus beau marché

Votre plus beau marché 2021 : voici les 24 candidats

De son côté, la fourme de Montbrison, elle, est toujours aussi bonne. Élu plus beau marché du pays en 2019, Montbrison (Loire) a toujours autant de beaux produits à offrir. Et la fréquentation a augmenté de 30%. De plus en plus de jeunes Montbrisonnais se lancent également dans la fabrication de produits de terroir.

Lire aussi

Quant à Dieppe (Seine-Maritime), le coup de cœur de 2020, lui, savoure encore le fruit de sa victoire et en redemande cette année. Il est vrai que voir gagner son terroir, on y prend goût !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.