Vu du ciel : Guérande et la Baule confinées

Vu du ciel : Guérande et la Baule confinées

Depuis deux semaines nous vous montrons des images de nos villes, de nos villages, de nos campagnes, de nos montagnes, tels que vous ne les avez jamais vus. Ce soir, direction la côte ouest, la magnifique région de la Baule et de Guérande vue de haut.

La baie de la Baule est aujourd'hui désertée. Seules les mouettes se baladent sur le sable. Le seul plaisir depuis son balcon reste la vue. Si le littoral est bien calme, l'arrière-pays est un peu plus vivant car il est autorisé à la balade. Au nord, Guérande a des allures de décor de cinéma. La cité médiévale est majestueuse. Pour les promeneurs, être dehors, c'est comme si le temps s'arrêtait. Au milieu des marais salants, le producteur de sel vit un confinement au grand air.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

Le journaliste Rémy Buisine a-t-il vraiment refusé de répondre à l'IGPN?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Lire et commenter