Vin : les Beaujolais ont fêté la sortie du nouveau millésime

DirectLCI
JT 13H - Dans la nuit du mercredi au jeudi 15 novembre, à minuit, l'heure était à la dégustation du nouveau millésime à Beaujeu.

Comme à chaque année, on débouche les vins nouveaux au troisième jeudi de novembre. Cette année 2018 à Beaujeu, l'invité d'honneur Philippe Candeloro a lancé les festivités. Au douzième coup de minuit, le public a pu déguster le nouveau millésime après la mise en perce des tonneaux. C'était également l'occasion pour les Beaujolais de rendre hommage au travail des vignerons avec le traditionnel défilé aux flambeaux. Le nouveau millésime beaujolais sera vendu en 25 millions d'exemplaires dans 110 pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter