Votre plus beau marché 2019 : à Prayssac, un concentré hebdomadaire de bons produits du Lot

Votre plus beau marché 2019 : à Prayssac, un concentré hebdomadaire de bons produits du Lot

JT 13H - Elu par les lecteurs de la "Dépêche du Midi", le marché de Prayssac représentera l'ex-région Midi-Pyrénées au concours "Votre plus beau marché de France".

A Prayssac, dans le Lot, s'il est un rendez-vous que les habitants ne veulent pas manquer, c'est le jour du marché. Tous les vendredis, près de 130 marchands installent leurs étals autour de l'église. Une fois les emplacements attribués, le ballet de clients peut enfin commencer. Foie gras, gariguette, charcuterie... tous les bons produits du Lot sont réunis en un seul et même endroit. Pour l'élection du plus beau marché du pays, les Prayssacois se mobilisent pour qualifier leur marché.

Votez pour le plus beau marché de France en cliquant ici

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

EN DIRECT - Covid : près de 6.000 nouveaux cas positifs en 24H

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.