Votre plus beau marché 2019 : les "campagnes électorales" battent leur plein

MARCHÉS
Avec
Avec
DirectLCI
JT 13H - Pour gagner la saison 2 du concours "Votre plus beau marché", les candidats ont chacun leur tactique pour mobiliser les votants.

La télévision locale de Maizières-lès-Metz a diffusé un clip pour inciter les gens à voter pour son marché pour la saison 2 du concours "Votre plus beau marché". A Chaource, le site internet de la commune diffuse également un clip en boucle. La mobilisation se vivifie aussi du côté de Saint-Louis et de Dieppe. Le marché de ce dernier a opté pour des marque-pages et des affiches comme supports de communication. Quant à celui de Corse, il met à profit les réseaux sociaux dans sa stratégie.


Votez pour le plus beau marché de France en cliquant ici.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter