L'instant PoL. du 23 novembre : les jeunes aux restos du cœur

L'instant PoL. du 23 novembre : les jeunes aux restos du cœur

Lancement de la 37ème campagne des Restos du Cœur, quelques jours après un rapport accablant du Secours Catholique sur la pauvreté en France. Un Français sur dix a besoin d’aide pour manger. Un quart des personnes interrogées se disent contraintes de sauter des repas. L’instant PoL interroge le ministre de la Santé en visite dans une antenne des Restos du Cœur, ce mardi 23 novembre 2021, dans le 15ème arrondissement de Paris, et partage une archive-pépite de leur fondateur : Coluche.Tous les soirs dans Ruth Elkrief 2022, Paul Larrouturou vous emmène dans les coulisses de la politique. Curieux, amusé, pertinent et impertinent, l’Instant Pol pose un regard décalé sur la vie politique pour casser les carcans de la com’ politique. Un nouveau rythme pour suivre la campagne présidentielle 2022.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.