LCI Midi du jeudi 4 novembre 2021

LCI Midi du jeudi 4 novembre 2021

Dans ses journaux, l'équipe de LCI Midi menée par Claire Fournier décrypte l'actualité du 4 novembre. Entre autres, l’augmentation des indicateurs épidémiques en France, l’agression d’un policier en civil sur le chemin du retour à son domicile, la percée de Michel Barnier dans les sondages et la vente aux enchères d’objets saisis à des délinquants. LCI Midi reçoit également l’essayiste Rachel Khan et le directeur de la rédaction du Figaro Magazine, Guillaume Roquette pour débattre de l'actualité politique et des changements qui animent la société.

Du lundi au vendredi, LCI propose un grand rendez-vous d'info de la mi-journée avec Claire Fournier et Julien Arnaud. Au cours de l'émission, ils feront le point sur les grands faits d'actualité du jour, les mettront en perspective et confronteront les points de vue.

Toute l'info sur

LCI Midi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

Covid-19 : un officier de gendarmerie relevé de ses fonctions pour refus de vaccination

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.