Le Club du 02/11/2021

Le Club du 02/11/2021

Aujourd'hui à Lourdes, les évêques vont réfléchir aux suites du rapport Sauvé sur l’ampleur de la pédocriminalité dans l’institution, Nicolas Scalbert, membre de l’Association “Parler et revivre” sera notamment en plateau pour en parler. Et puis le gouvernement lance son contrat jeune, est-il suffisant ? nos éditorialistes en débattront !

Pour la troisième saison consécutive Bénédicte Le Chatelier est aux commandes du Club Le Chatelier. Trois heures pour prendre le temps de l'analyse et du débat avec une équipe composée d'experts sur des questions clés de l'actualité. Elle est accompagnée de Thierry Coiffier pour les JT. Les éditorialistes de LCI apportent leur expertise dans leurs domaines de prédilection comme la politique, l'économie, les relations internationales, l'environnement ou encore les affaires judiciaires. Sont notamment présents aux côtés de Bénédicte Le Chatelier, Arlette Chabot, Alexis Brezet, Maurice Szafran, Patrice Duhamel, Jean-Luc Mano, Jérôme Chapuis ou encore Valérie Nataf, Catherine Jentile de Canecaude et Christophe Moulin.

Toute l'info sur

Le Club Le Chatelier

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : pour "passer Noël ensemble", Attal appelle à la "responsabilité collective"

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.