Les Matins LCI du 01/11/2021

Les Matins LCI du 01/11/2021

Aujourd’hui dans la matinale LCI, nous avons parlés de : 3 français portés disparus au Népal, des sanctions française contre le Brexit qui devrait rentrer en vigueur dès demain, la maire de Paris hausse le ton sur le comportement d’ Eric Zemmour, faut-il interdire la chasse le week-end et pendant les vacances scolaires ?, les dessous de la COP 26, la fin des terrasses éphémères….

La matinale de LCI placée sous le signe de l'info et de la bonne humeur. Les journalistes Hélène Mannarino et Stefan Etcheverry vous retrouvent chaque matin de 6h00 à 9h00 du lundi au vendredi. Une matinée placée sous le signe de la proximité et la convivialité pour être avec vous au cœur de vos préoccupations. Un rendez-vous rythmé par une ouverture sur la France grâce à la présence de journalistes correspondants en région qui proposent chaque jour de vous emmener à la rencontre d'une initiative ou une illustration locale d'une actualité nationale. Hélène Mannarino et Stefan Etcheverry sont accompagnés de Pascal Perri pour vous éclairer sur l'actualité économique, Guillaume Woznica pour vous parler dès le réveil du temps qui fait, mais aussi des grands enjeux climatiques, Benjamin Cruard et ses vérifications de l'info, Matthieu Karmann et Solenn Riou à l'affut de l'air du temps. Sans oublier l’interview politique d’Elizabeth Martichoux.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Belgique avance ses vacances scolaires d'une semaine, le masque obligatoire dès 6 ans

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.