Les Matins LCI du 18/11/2021

Les Matins LCI du 18/11/2021

Aujourd’hui dans la matinale LCI, nous avons parlés de : la troisième dose pour tous, Eric Zemmour n’est plus le bienvenu à Londres, journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, l’inflation est de retour, le beaujolais nouveau…

La matinale de LCI placée sous le signe de l'info et de la bonne humeur. Les journalistes Hélène Mannarino et Stefan Etcheverry vous retrouvent chaque matin de 6h00 à 9h00 du lundi au vendredi. Une matinée placée sous le signe de la proximité et la convivialité pour être avec vous au cœur de vos préoccupations. Un rendez-vous rythmé par une ouverture sur la France grâce à la présence de journalistes correspondants en région qui proposent chaque jour de vous emmener à la rencontre d'une initiative ou une illustration locale d'une actualité nationale. Hélène Mannarino et Stefan Etcheverry sont accompagnés de Pascal Perri pour vous éclairer sur l'actualité économique, Guillaume Woznica pour vous parler dès le réveil du temps qui fait, mais aussi des grands enjeux climatiques, Benjamin Cruard et ses vérifications de l'info, Matthieu Karmann et Solenn Riou à l'affut de l'air du temps. Sans oublier l’interview politique d’Elizabeth Martichoux.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Omicron : 12 cas d'infection désormais détectés en France, 38 pays concernés par le nouveau variant

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.