Agressions physiques : les politiques sont pris pour cibles

Agressions physiques : les politiques sont pris pour cibles

Ce dimanche, Laurianne Rossi, députée REM a été victime d’une agression alors qu’elle distribuait des tracts sur le marché de Bagneux. Auparavant, Nathalie Kosciusko-Morizet a été également victime d’une agression durant la campagne des législatives.La violence à l’encontre des hommes et femmes politiques connait un regain. Explications d’un phénomène.

Ce reportage est issu du journal télévisé du mercredi 31 juillet 2017 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT 20H du 31/07/2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccin : Castex appelle les Français à "tenir" sur le front sanitaire avant l'arrivée de "beaucoup de doses en juin"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.