"Il faut aller chercher la 2e étoile", demande Laura Flessel, invitée d’Audrey Crespo-Mara

DirectLCI
INTERVIEW - Retrouvez sur LCI.fr le replay de l'invitée politique d'Audrey Crespo-Mara du jeudi 14 juin 2018 avec Laura Flessel, la ministre des Sports.

L'équipe de France de football est une cause nationale. Partie en Russie pour y disputer la Coupe du monde, la sélection tricolore nourrit de grands espoirs. Il faudra faire mieux que lors de la précédente édition. Emmanuel Macron, le président de la République, a fixé l'objectif à une place en demi-finale. 


Invitée de LCI, la ministre des Sports Laura Flessel n'en demande pas moins. Voire mieux : "Il faut aller chercher la deuxième étoile, on ne travaille pas pour la deuxième ou la troisième place", a déclaré la championne olympique, certaine de la faculté de Didier Deschamps à tirer le meilleur de son effectif.  

Laura Flessel, ministre des Sports, était l'invitée de la Matinale de LCI ce jeudi 14 juin 2018. Elle était interrogée par Audrey Crespo-Mara. Elle a notamment été interrogée sur la Coupe du monde de football et sur les JO de Paris 2024.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'invité d'Audrey

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter