Grands Reportages du 5 février 2017 - Trafic d'armes, au coeur de l'enquête

Grands Reportages du 5 février 2017 - Trafic d'armes, au coeur de l'enquête

Trafic d'armes, au coeur de l'enquête - C'est un document exceptionnel. Pendant plus d'un an, une équipe de Grands Reportages a pu suivre les services de police et de gendarmerie qui luttent contre les filières d'approvisionnement d'armes de guerre sur le territoire français. Pour la première fois, "l'OCLCO" : l'Office Central de lutte contre le crime organisé de la Direction Centrale de la Police Judiciaire a accepté que les enquêtes du "groupe armes" et celles de la "BRI" soient suivies par des caméras. Une immersion rare. Un reportage de Christine Lenief Montage : Sébastien Deron (Press & Co)

C'est un document exceptionnel. Pendant plus d'un an, une équipe de Grands Reportages a pu suivre les services de police et de gendarmerie qui luttent contre les filières d'approvisionnement d'armes de guerre sur le territoire français. Pour la première fois, "l'OCLCO" : l'Office Central de lutte contre le crime organisé de la Direction Centrale de la Police Judiciaire a accepté que les enquêtes du "groupe armes" et celles de la "BRI" soient suivies par des caméras. Une immersion rare. Un reportage de Christine Lenief Montage : Sébastien Deron (Press & Co)

Toute l'info sur

Grands Reportages

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

EN DIRECT - Protection des journalistes à Gaza : Macron va appeler Netanyahu "ces prochains jours"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.