REPLAY - L'invité politique d'Audrey Crespo-Mara du lundi 5 mars 2018 : Christophe Castaner

DirectLCI
ENTRETIEN - Le secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement, Christophe Castaner, était ce lundi l'invité d'Audrey Crespo-Mara. Retrouvez sur LCI.fr l'intégralité de cette interview.

Assurance chômage, formation professionnelle, SNCF... Le gouvernement planche actuellement sur plusieurs réformes importantes. Le secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement, Christophe Castaner, est venu expliquer ce lundi sur LCI l'état d'esprit qui anime l'éxecutif. S'il juge légitime le dialogue social, il justifie la reprise en main de la part du gouvernement des accords conclus par les partenaires sociaux, en particulier sur la réforme de la formation professionnelle.


Il a également évoqué les récents propos de Laurent Wauquiez divulgués dans l'émission Quotidien. A ses yeux, ce type de déclarations "décrédibilise l'ensemble de la classe politique". Enfin, il a commenté le prochain débat, organisé sur LCI, entre les prétendants au poste de Premier secrétaire du Parti socialiste.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'invité d'Audrey

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter