LCI Grand Format du vendredi 25 octobre 2019 : Sophie Le Tan, les mystères d'une disparition

Toute L'info sur

LCI Grand Format

REPLAY - L’émission LCI Grand Format du vendredi 25 octobre 2019, présentée par Julie Hammett, était consacrée à l'affaire Sophie Le Tan

Julie Hammett propose chaque vendredi un long reportage d’actu produit par la rédaction de LCI. Ce vendredi 25 octobre 2019, l'émission était consacrée à la disparition de Sophie Le Tan. Cette étudiante strasbourgeoise est introuvable depuis le 7 septembre 2018, jour de son 20e anniversaire.

La jeune femme cherchait alors un logement avant la rentrée universitaire. Elle avait répondu à l'annonce d'un particulier pour un appartement à Schiltigheim, dans l'agglomération de Strasbourg, et convenu d'un rendez-vous pour le visiter un vendredi matin. Depuis, plus de nouvelles.

Jean-Marc Reiser, 59 ans, qui avait posté l'annonce immobilière, a été arrêté quelques jours plus tard. Déjà condamné pour viols et acquitté au bénéfice du doute pour la disparition d'une jeune femme dans les années 1980, il a été mis en examen pour assassinat, enlèvement et séquestration.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter