Le 20H Le Mag [...] du 12 octobre 2018 : Elsa, chasseuse de visages

Le 20H Le Mag [...] du 12 octobre 2018 : Elsa, chasseuse de visages

Le 20H Le Mag propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Le magazine se conclut par une page météo présentée en direct.

Courir vers un visage, un trait, une attitude. Elsa est directrice de casting, avec une spécialité bien particulière. Elle repère de jeunes acteurs pour le cinéma français. C'est notamment elle qui a déniché Rod Paradot, César 2016 du meilleur espoir masculin. Nous l'avons suivie en banlieue parisienne, où cette experte arpentait les rues à la recherche d'un nouveau profil. Et Elsa ne manque pas de travail : avec 209 millions d'entrée l'an dernier, la France est le premier marché du cinéma européen. 

"Le 20H Le Mag [...]" est un nouveau rendez-vous quotidien. En direct, il est présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Chaque jour, on vous présente des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Une page météo présentée en direct par Evelyne Dhéliat du lundi au jeudi, et par Louis Bodin ou Tatiana Silva en alternance le vendredi termine ce magazine.

Toute l'info sur

Le 20h Le Mag

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinats"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.