Le 20H Le Mag [...] du 18 février 2019 : Nicolas, l'étoile du Nord

Le 20H Le Mag [...] du 18 février 2019 : Nicolas, l'étoile du Nord

Le 20H Le Mag propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Le magazine se conclut par une page météo présentée en direct.

Il a travaillé dans des palaces et des grands restaurants. Mais à 38 ans, Nicolas Gautier a voulu donner un nouveau tournant à sa vie de chef. Il a ouvert il y a moins d'un an son propre restaurant à Armentières, près de Lille. Une ville du Nord qui, jusqu'ici, n'avait jamais compté d'établissement étoilé. Et c'est fin janvier qu'il a réussi à décrocher ce prestigieux macaron. Au total, 68  nouveaux restaurants ont obtenu une étoile. 

Mais pour le chef, ça ne change rien. Il ne compte pas changer de recette. Il mise sur les produits de la région et s'investit pour sa ville et leurs habitants. Portrait d'un étoilé pas comme les autres.

“Le 20H Le Mag [...]” est un nouveau rendez-vous quotidien. En direct, il est présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Chaque jour, on vous présente des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Une page météo présentée en direct par Evelyne Dhéliat du lundi au jeudi, et par Louis Bodin ou Tatiana Silva en alternance le vendredi termine ce magazine.

Toute l'info sur

Le 20h Le Mag

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Interview d’Eric Zemmour sur LCI : retrouvez nos vérifications

EN DIRECT - Primaire des écologistes : "Je serai le président du climat", assure Yannick Jadot

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Pénuries de carburant : les prix montent et le Royaume-Uni appelle l'armée à se tenir prête

Éric Zemmour sur LCI : nous avons vérifié 6 de ses déclarations

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.