Le 20H Le Mag [...] du 18 octobre 2018 : Raphaël, les ailes de l'avenir

Le 20H Le Mag [...] du 18 octobre 2018 : Raphaël, les ailes de l'avenir

Le 20H Le Mag propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Le magazine se conclut par une page météo présentée en direct.

Ce soir rendez-vous avec ce qui sera peut-être l’avenir de l’aviation : un avion propre conçu par un ancien skipper, connu dans le monde de la voile pour ses 4 Vendée Globe, Raphael Dinelli. Pourquoi as t-il décidé d’abandonner son bateau avec lequel il a déjà 4 fois le tour du monde en solitaires pour l’avion ? Nous avons été chez lui, à la Roche Sur Yon à la découverte d’Eraole son avion 100% propre. Portrait d’un homme qui aimerait que l’on puisse traverser la planète sans la polluer de Michael Guiheux, Frédéric Mignard et Malcolm Girard

"Le 20H Le Mag [...]" est un nouveau rendez-vous quotidien. En direct, il est présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Chaque jour, on vous présente des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Une page météo présentée en direct par Evelyne Dhéliat du lundi au jeudi, et par Louis Bodin ou Tatiana Silva en alternance le vendredi termine ce magazine.

Toute l'info sur

Le 20h Le Mag

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

EN DIRECT - Levée des restrictions : jauges, masque, télétravail, discothèques, école... les annonces de Jean Castex

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.