Le 20H Le Mag [...] du 19 octobre 2018 : Richy, requiem pour Johnny

Le 20H Le Mag [...] du 19 octobre 2018 : Richy, requiem pour Johnny

Le 20H Le Mag propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Le magazine se conclut par une page météo présentée en direct.

Une légende qui ne s'éteindra jamais, tant qu'il y a aura des gens pour la faire vivre. C'est d'ailleurs le métier de Richard Tarroux. Sur scène, cet homme de 63 ans devient Richy, l'un des sosies officiels de Johnny Hallyday. Et s'il sait aussi bien l'imiter, c'est qu'il est l'un des fans de la première heure du Taulier. Nous l'avons rencontré sur scène à Saintes, en Charente-Maritime. Une étape dans l'emploi du temps surchargé de ce chanteur. Depuis la mort de son isole il y a près d'un an, Richy a donné 200 concerts dans toute la France. 

"Le 20H Le Mag [...]" est un nouveau rendez-vous quotidien. En direct, il est présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Chaque jour, on vous présente des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Une page météo présentée en direct par Evelyne Dhéliat du lundi au jeudi, et par Louis Bodin ou Tatiana Silva en alternance le vendredi termine ce magazine.

Toute l'info sur

Le 20h Le Mag

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Décès de Gaspard Ulliel : ce que l'on sait sur les circonstances de l'accident de ski

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

EN DIRECT - Conseil de défense sanitaire : suivez les annonces du porte-parole du gouvernement

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation de ce jeudi ?

Maroc : le parquet antiterroriste ouvre une enquête après "l'assassinat" d'une touriste française

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.