Le 20H Le Mag [...] du 20 novembre 2018 : Charlie, entrepreneur et solidaire

Toute L'info sur

Le 20h Le Mag

Le 20H Le Mag propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Le magazine se conclut par une page météo présentée en direct.

Il s'appelle Charles-Edouard Vincent, il travaille à Paris, il est entrepreneur dans le secteur de l'économie sociale et solidaire qui emploie 2,4 millions de salariés en France. Ce polytechnicien a quitté un poste dans une multinationale pour travailler chez Emmaüs. Il a créé il y a 3 ans sa propre entreprise, Lulu dans ma rue, un réseau de conciergerie de quartiers qui emploient aujourd'hui 45 personnes. Portrait d'un entrepreneur au goût des autres bien affirmé.

“Le 20H Le Mag [...]” est un nouveau rendez-vous quotidien. En direct, il est présenté du lundi au jeudi par Gilles Bouleau et le vendredi par Anne-Claire Coudray. Chaque jour, on vous présente des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités. Une page météo présentée en direct par Evelyne Dhéliat du lundi au jeudi, et par Louis Bodin ou Tatiana Silva en alternance le vendredi termine ce magazine.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter